Enceinte et fraîchement mariée, la chanteuse Lily Allen renoue avec le monde de la mode et apparaît à la Une du magazine britannique ELLE.
Elle pose dans une ambiance rétro et glamour pour le numéro d’août 2011 avec une robe à étoiles et dentelle signée Dolce & Gabbana.
On la voit également porter une robe à pois Gucci sur une seconde photo du shooting orchestré par le photographe David Slijper.
Au cours de l’interview qu’elle a accordée au magazine et après une période où elle a perdu beaucoup de poids, Lily Allen explique qu’avoir un corps de rêve n’est pas chose facile: « Je suis proche de certains mannequins et de popstars, et sincèrement, je déteste dire cela, mais aucune d’entre elles n’a réussi a obtenir ce corps de façon saine. [...] Ces filles ne vont pas simplement à la gym deux heures par jour. Elles ne mangent pas ou ne prennent pas le temps de manger ». Elle dénonce ainsi les diktats de la minceur et les ravages que cela fait sur la santé: « J’étais profondément malheureuse. Je ne mangeais plus, je sortais beaucoup le soir. Je suppose que lorsque vous ne mangez plus vous devez vous distraire autrement. Vers 3 heures du matin je prenais un verre de vin. Et puis à 4 heures, j’en avais bu quatre autres. Ce n’est vraiment pas raisonnable ».
En tout cas, nous en sommes témoins, belle et fière de ses formes, Lily Allen est plus superbe que jamais ! Sûrement grâce à son compagnon Sam Cooper et à l’enfant qu’elle porte…
Et si vous souhaitez voir la vidéo « Behind the scenes » de ce shooting, rendez-vous sur le site de Elle UK.
Eloïse V.