Magazine Emarketing

Publicité WTF : le Papa est la Maman, le fils est une marionnette…

Publié le 13 juillet 2011 par Thebuzzbrowser

Les publicités WTF (What the Fuck pour les intimes) sont clairement à la mode en ce moment. Le spot pour Vivident, réalisé par l’agence Milanaise Selection SRL, rentre totalement dans cette catégorie. Un enchevêtrement de scènes ahurissantes mais terriblement drôles pour marquer le spectateur. On arrivera peut être bientôt aux formidables publicités japonaises où, honnêtement, on ne comprend rien.

 

Exemples de Publicité WTF japonaises :

- Publicité délirante pour la 3G en Chine

- Publicité japonaise bizarre : Parc Aquatique

- Encore une étrange publicité au Japon : la Dell Streak


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thebuzzbrowser 296 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog