Le sergent Poppers interdit de séjour en France

Publié le 13 juillet 2011 par Fred Camino @elc95

Je ne le savais pas mais la nouvelle est d'importance:
Depuis début juillet le gouvernement a interdit les "poppers" pour toxicité. Si vous ne savez pas ce qu'est un "poppers" parce que vous êtes un hétérosexuel de base, geek, ou que vous habitez dans le fin fond de la bretagne, c'est un produit très volatile à base de nitrites qui en étant inhalé provoque une vasodilatation cérébral et génitale, autrement dit, cela permet d'être très décontracté de partout puisque la vasodilatation agit aussi sur le fondement, très pratique pour les intéressés, parait-il.
La raison de cette interdiction est quand même très sérieuse, ça peut aller jusqu'à avoir des céphalées ou de très gros problèmes cardiaque pouvant entraîner la mort. Ça ne rigole pas mine de rien et les jeunes, grands consommateurs devraient en avoir un plus conscience puisqu'apparemment c'est très facile de s'en procurer sur le net.
Mais moi, et comme beaucoup de mes collègues, je ne risque rien, je n'ai pas besoin de ce produit car plus de quatre années de Sarkozy sont passées par là sans compter les années à attendre une augmentation salariale qui ne vient jamais parce que le patron et sa salope de crise me la mettent bien profond assez régulièrement.
Tiens au fait, des nouvelles du sergent Poppers Pepper:

[source]