Je vous ai laissé découvrir deux anges du net, vous les connaissiez, un peu, un peu plus maintenant. Qui sont-elles ?
Des femmes actives dans la fleur de l'âge, non pas des jeunes femmes de 20 ans, mais un peu plus, qui ont pris conscience et confiance en leur corps. Elles apprécient tant de vivre quotidiennement et de façon très varié leur féminité, cette ambiance qui mérite tant de définition différente. Vous aurez le plaisir de découvrir les deux autres anges demain et après-demain. Toutes sont des femmes qui aiment et apprécient leur corps, et aime le partager avec leur amoureux, rien de plus. Elles ne sont pas des exhibitionnistes, encore moins des libertines, elles sont uniquement des femmes, que vous croiserez un jour dans la rue, vous messieurs, en flânant sur un trottoir, vous mesdames en faisant du shopping. Elles vivent et le partagent sur ce blog. Comme des centaines d'autres blogs au féminin sur la mode, sur les tendances. Elles ne sont pas mannequins, elles sont dans la domaine du réel et non du papier glacé. Vous, elles, les Femmes !
Libre et féminine
Copyrights Oups je n'ai plu la référence
Quelle différence ? elles apprécient de se mettre en valeur, avec des éléments vintage comme le corset, avec des vêtements qui rappellent toujours une pointe de sensualité avec des jupes légères, parfois uniquement des talons avec un jean. Accessoires de mode qui aujourd'hui prennent un sens réel, car ils valorisent l'image qu'elles donnent, non plus à leur miroir, mais à leur entourage. Elles travaillent toutes, avec des métiers très variés, au contact avec le monde, mais elles ont choisi de se sentir bien, et de mettre en avant leur corps, parfait ou imparfait, elles ne cherchent à le savoir, elles assument leur âge, leurs courbes, leurs vérités.
Libre avec le short et sandales wedges , best-of de l'été
Copyrights HANNELI.com
Certes pour illustrer ces articles, elles montrent leurs jambes, car elles ont compris que c'est un atout de séduction, petite ou grandes d'ailleurs. Elles adorent le contact des bas nylon, un brin rétro, d'une époque où ils étaient un symbole de finesse, de soyeuse élégance. Les bas nylon, le sont toujours, elles suivent sa couture, en jouent !
Et vous maintenant ?
Ce ne sont pas des femmes inaccessibles, elles sont vos voisines, vos amies, vos collègues. Elles revendiquent une pointe de féminisme, aucune soumission à leurs amoureux, elles mesurent le retour de ce charme au quotidien.
Et pire encore, elles sont libres de vivre entièrement, naturellement avec splendeur leurs féminités. Suivez le mouvement, devenez libre avec votre style personnel, votre mode !
Agnès, libres avec de beaux talons
du blog agnesetien.blogspot.com
A demain, pour un autre ange...
Nylonement