Ce soir débute au Théâtre du Gymnase une nouvelle version de la pièce de Jean Dell et Gérald Sibleyras, Un petit jeu sans conséquence.
L’histoire est toujours la même : Claire et Bruno forment pour tous, depuis plusieurs années, un couple stable et établi. Au cours d’une journée entre amis dans la maison de famille, agacés d’incarner l’icône d’un couple immuable, ils vont feindre une séparation, par provocation, sur un coup de tête. C’est un jeu, c’est drôle, mais c’est un jeu dangereux. Les langues se délient et les révélations surgissent…
Ici c’est Jean-Christophe Barc qui signe la mise en scène et qui dirige Timothée Ansieau, Laure Compain-Trégouët, Stéphane Malassenet, Fabrice Pannetier et Nathalie Trégouët.
La première étant ce soir, nous ne pouvons vous en dire plus sur cette nouvelle vision du texte et du jeu, mais nous espérons pouvoir vous en reparler prochainement après avoir assisté à l’une des représentations.
Un petit jeu sans conséquence, Théâtre du Gymnase (Paris (10ème), du mardi au samedi à 20h, jusqu’au 10 septembre, durée 1h20.