Vous connaissez mon amour pour Urban Decay et là la marque nous a sorti une palette pour ses 15 ans qui vaut le coup d'oeil. Tout d'abord tenez-vous bien la palette est composée de 15 fards (oui bon jusqu'à là rien de bien exceptionnel) mais ces fards sont tous inédits. Oui oui vous avez bien lu tous, alors venant de la part de UD c'est plus que bienvenu (et attendu). Ont-ils enfin entendu mes messages de détresse concernant leurs palettes aux fards re et recyclés ? (je savais bien que j'étais devenue une blogueuse super influente xd)
Voici donc the palette (et là on sent son petit coeur crépiter, oui c'est parfois pathétique d'être une beauty addict xd) :
Photo copyright by Temptalia
Disponible uniquement pour le moment aux Etats Unis au prix de 55 $ (faut croire que la nouveauté à un prix) elle devrait rejoindre le continent européen à la rentrée prochaine. Espérons que Séphora, rappelons le distributeur exclusif de la marque dans l'hexagone, saura cette fois-ci mieux gérer ses stocks. Sinon on risque d'avoir le droit à Palette Naked épisode 2 et ça serait bien dommage... surtout que l'on est sur une palette limitée (oui oui la naked était bien une palette permanent) mes chéries (tiens je parle comme Cristina) donc ça sent la course au graal (d'où mon titre).
Photo copyright by Temptalia
Bon les pauses bloguesques ne me réussissent pas, cet article c'est un peu du grand n'importe quoi hummm. Tout ça pour dire que j'ai vraiment hâte que cette palette soit dispo, je la trouve superbe. Niveau couleurs il y en a pour tous les goûts et certains fards sont juste wahou. Je vous invite à vous rendre chez Temptalia pour plus d'infos et des swatches et pour vous extasier devant chacun des fards ^^
Je m'excuse d'avance pour vous avoir posté un sujet sur cette palette car je sens qu'on va la voir sous toutes les coutures sur la blogo. J'avoue que j'ai hésité à en parler pour éviter une overdose naissante mais bon UD est ma marque chouchoute de tous les temps et il me fallait en parler.
Bonnes vacances à toutes celles qui partent, pas de vacs pour moi cette année mais j'ai un peu le temps de souffler avant ma reprise début août.
Et vous les filles, votre avis sur cette palette, un must have ou vous passez votre chemin ?