Alors que Carlos Tevez a émis le souhait de quitter Manchester City, aucune offre n’est parvenue jusqu’ici sur le bureau des dirigeants du club anglais. Il faut dire que la somme demandée (55 millions d’euros), n’est pas à la portée de tous. Une somme à laquelle il faut rajouter un salaire conséquent pour l’international argentin.
La surprise pourrait venir du Brésil. Selon Sky Sports, les Corinthians de Sao Paulo, club dans lequel a évolué Carlos Tevez avant d’arriver en Angleterre à West Ham, serait prêt à casser sa tirelire pour obtenir le retour de « Carlito ». Le club brésilien aurait fait une offre de 45 millions d’euros pour convaincre Manchester City de lâcher son capitaine.
Une volonté confirmée par un dirigeant du club : « Nous avons cette intention et nous allons travailler dur pour que ce rêve devienne réalité » a affirmé le directeur exécutif du club brésilien.
De son côté le joueur a déclaré il y a quelques jours que si « il y a un intérêt, je ne vois aucun problème de retourner aux Corinthians » a fait savoir Carlos Tevez dans les médias locaux.