Saturday Night Fever pour Hero Corp (II)

Par Ashtraygirl

Je suis sortie vainqueur - et ravie - de ma seconde nocturne avec les supers d'Hero Corp, et suis fière de vous annoncer qu'en bonne fondue que je suis, j'ai tenu bon jusqu'au tout dernier épisode cette fois. Qui aurait cru que cinq heures de visionnage passerait comme un rêve?

Une unique déception, cependant: que la saison 2 finisse sur un tel cliffhanger. Déception parce que si la saison 3 ne suit pas, ça fait quand même vachement mal au c**.

Je vous invite donc, une nouvelle fois, à rejoindre fissa la campagne de soutient à la série, menée par Hero Corp France et Le Village. Y'a juste à cliquer! D'ailleurs, impossible d'y couper, j'ai collé des bannières partout sur le blog (c'est encore mieux fléché qu'une brocante en pleine montagne). Et parlez-en autour de vous, des fois que des adeptes encore insoupçonnés se cacheraient dans votre entourage.

Ouais, je sais, je fais chier, mais c'est pour la bonne cause.

Sinon, vous pouvez aussi acheter le dvd (en ce qui me concerne, c'est imminent). Quand on aime, on ne compte pas.

Et si vous faites partie de ceux qui n'aiment pas la série et bien... Je vous dirais bien que "vous êtes tout pourris" mais ça se fait pas. Alors je me contenterais de dire "Dommage" et "Tire-toi fissa de c'te page!*". (Euh, méga LOL, hein. C'est de l'Humour...)

PINAAAAAAAAAGE!!!

(*) Sans oublier d'aller en lire d'autres, bien sûr...