Mon entreprise, Niviti, a récemment annoncé un partenariat avec Infoglutton, une compagnie qui offre des services de veille automatique en e-Reputation dans les médias sociaux et sur le Web. Depuis, les clients de Niviti peuvent profiter d’une veille sur leur marque et mesurer l’avancement de leur campagne Web. Les clients d’InfoGlutton, quant à eux, peuvent profiter de l’expertise de Niviti qui offre des services de création, animation et gestion de communauté.
Niviti participe aussi à l’évolution d’Infoglutton et désire identifier les outils de monitoring et de veille ainsi que les besoins de ceux qui les utilisent.
Voici un sondage qui s’adresse aux francophones à l’international qui utilisent des outils pour mesurer leurs actions (monitoring) et faire de la veille sur les médias sociaux.
Plus précisément ce sondage vise à :
- identifier les outils les plus utilisés
- connaître les usages que font les entreprises des outils de monitoring/veille déjà existants
- connaître les besoins actuels et futurs des utilisateurs
- connaître le profil des utilisateurs d’outils de monitoring/veille
En remplissant ce sondage, vous courez la chance de gagner 6 mois gratuits d’utilisation du produit Infoglutton, d’une valeur de 450$.
Merci à l’avance pour votre participation.