Murs blancs, Peuple muet ... heureusement les murs prennent la parole, à voix haute et forte

Par Photograffeurs

Le Collectif des 12 Singes reMERCI ses nombreux fans, ici et sur Photograffeurs de Pierres Philosophales où nous avons dépassé le millier de fans (et ce n'est qu'un début) !

Nous fêtons ce passage du milier de fans et les nombreuses chroniques médiatiques (CanalStreet, Paris Tonkar, Quotidien du Médecin, Let's Motiv, Urbanités LR ..., cf Ces sites nous citent) sur notre 4è livre auto-édité "Photograffi(ti)es d’Expressions Murales : Pierres Philosophales (Volume 1)" (cf. le Communiqué de Presse).

Vous pouvez le COMMANDER à pas cher (nous OFFRONS LES FRAIS DE PORT pour que vous vous régaliez à le feuilleter cet été), cela nous aidera pour d'autres publications à venir.

Nous vous offrons donc en exclusivité ce nouveau trio de photo de graffiti à message écrit pour une philo de folie, qui sera présent dans le Volume 2 à paraître pour Noël (couverture de Spray Yarps)


Le mur appartient aux "demeurés", aux "inadaptés", aux Révoltés, aux "simples", à tous ceux qui ont le cœur gros. Il est le tableau noir de l'école buissonnière. 1

1 : citation de Brassaï ("toile" de La Meute, avec EpsylonPoint et Spliff Gâchette)

On écrit parce que personne n'écoute

(photo prise à la Demeure du Chaos)

et graffer nous permet de Résister ici sur les murs pour exister partout dans la société !!!