Ca faisait vraiment longtemps qu'un "même" de l'intraweb ne m'avait pas fait autant marrer, remarquez ce n'est pas forcément un gage de qualité je suis bon public ^^ Bref, ce "même" a pour héros le brave Batman, ce qui en soit est quand même nettement plus classe que n'importe quel LOLcat, même déguisé !
Tout commence en 2005 (oui ça date mais bon, je suis un sale attardé c'est normal) avec la sortie du premier tome d'une série de comic books Batman intitulé "Batman ET Robin All Star" (soit en english "All Star Batman and Robin the Boy Wonder"), ce tome est très attendu parce qu'il est scénarisé par ce brave Frank Miller, le mec qui a créé certain des meilleurs Comics sur Batman et accessoirement Sin City et 300 (a croire que ce mec collectione les memes). Les fans hystérique se jettent donc dessus dès sa sortie et là, réaction très étrange, certains crient au scandale d'autres adorent, en effet l'oeuvre que Frank Miller a pondu est "très spéciale", il y dépeint un Batman cruel, limite sadique lorsqu'il castagne du vilain, bref un vrai enfoiré qui s'amuse à martyriser le pauvre Robin qui n'a rien demandé à personne (déjà qu'il doit porter un vieux costard moulant le pauvre). Sa méchanceté est tellement caricaturale et WTF que le comic books en devient presque comique à la façon d'un bon gros nanar des familles, du coup, lorsque ce brave Batman sort à Robin cette phrase :
Cette réplique devient instantanément culte tellement elle est ridicule et géniale tout à la fois, c'est somptueux :') Imaginez Batman, le héros normalement top classe juré comme un vieux charretier "Vazy pourquoi tu es méchant avec moi T___T ?? Because I'm the GODDAMN BATMAN (on peut aggrémenter d'un "You motherfucker piece of shit !" pour être encore plus frais" (désole pour le mélange franglais, j'essaie de garder la réplique d'origine tout en pensant à nos amis anglophobes ^^).
- Qui tu es de tout façon pour me donner des ordres comme ça ? T__T
- Quoi ? Tu es stupide ? Tu es attardé ou quoi ? Qui crois tu que je suis bordel ? Je suis le putain de Batman (I'm the goddamn Batman, desolé pour la trad ^^)
Bref, cette phrase représente à elle seul tout le côté vil et méchant de Batman ! Le Batman salaud et décomplexé qui viole la veuve et tue l'orphelin, le Batman qui roxxe grave quoi ! Du coup, au lieu de vous balancer 3000 images avec la même réplique j'ai décidé de faire une recherche d'images qui prouvent que Batman est une vraie raclure et que c'est Frank Miller qui a raison en le représentant comme ça, et croyez moi les charges sont absolument accablantes comme vous allez voir ! (OMG cette transition en carton du Nevada --')
Que ce soit le violenter ou lui faire des trucs indissible sur un blog pour les jeunes de 7 à 777 ans on peut dire que Robin il prend cher, le pauvre, la preuve avec ces images pleines d'ambigüités comme on les aime :
- Ne me dit pas que j'ai tord, insolant... prouver la culpabilité de Superman est ma mission
- OW ! Batman, ta peine t'as obsedé d'idées de vengence. Je t'en prie...abandonne !
Mouhahahaha comme s'il allait écouter, c'est le GODDA.....
- Vous seuls n'êtes pas maudit - mais tout ceux que vous avez touchées également !!
[...]
- BATMAN : Robin, que t'ai je fais ?
Mince, que vais je devenir maintenant ?
Heureusement parfois Robin se venge (et il est un peu obsédé aussi) :
Avant d'être un super héros Batman est aussi un homme, avec tout ce que ça implique...
Encore un peu plus bas tu y es presque !!
"Sa langue est un petit peu "sableuse", c'est une fumeuse ... Cigares cubains !" Batman a tellement roulé de pelle à des moeufs dans sa vie qu'il est capable de détecter le type de cigares/cigarettes qu'elles fuments, ça c'est la classe et en plus c'est inutile !
Comment fait il pour se mettre dans des situations pareilles ? (He is the goddamn batman mais ça n'explique pas tout !)
OW ! Ca fait mal ? Quand tu la/le prend comme ça oui !
Tu veux connaitre un secret Jason ? (OMG nooooon)
Il n'y a bien que le titre qui est fin dans ce comic
Batman faut clairement pas lui baver sur les rouleaux, c'est un ouf ce mec :
Il martyrise les handicapés :
Il tabasse les gens qui mangent des glaces au chocolat :
Il émascule joyeusement de sympathiques criminels :
Et attention, le meilleur pour la fin, le truc qui m'a fait rire comme un gauliot pendant 5 bonnes minutes (au point d'en avoir mal au bide), il s'agit d'une anime GIF ou Christian Bale/Batman Begins explique à quel point Batman c'est un pur Badass de ouf ! A l'origine cette animation est en anglais (originale ICI, attention très bon niveau d'anglais requis, c'est plein d'argot et ça défile vite) mais c'est tellement bon que je vous l'ai traduite pour que tout le monde en profite, j'y ai passé 3 plombes mais j'en suis content, en espérant que cela ne perde pas trop de sa saveur en Francais de France qui sent bon de la bouche. Oh, pour les yeux sensible faites gaffe c'est plein d'insultes pas belles (mais c'est ça qu'on aime) :
Mon dieu je m'en lasse pas :'''')
Histoire de finir en image voici la bande annonce un peu spéciale du prochain Batman :
Et surtout rappelez vous si vous croisez Batman dans la rue : changez de trottoir !!