Kevin Gameiro a fait part de sa joie d’évoluer sous les couleurs du PSG : « J’ai bien été accueilli par mes nouveaux coéquipiers. J’en connais déjà certains. J’ai cotoyé Guillaume Hoareau et Mamadou Sako en sélection mais aussi Christophe Jallet avec lequel j’ai évolué à Lorient en 2008-2009. Je suis content, heureux d’être à Paris » a-t-il expliqué dans les colonnes du Parisien.
Il explique également les raisons de son choix : « Le projet qu’on m’a présenté était intéressant et ambitieux. L’objectif est de créer une grosse équipe ici susceptible de jouer les premiers rôles dès cette saison. Surtout, le PSG me fait vibrer depuis que je tout petit. C’est mon club de coeur, celui de ma région. Et c’est super de m’imaginer jouer au Parc des Princes » a-t-il ajouté.
Il s’est également exprimé au sujet du flou qui règne actuellement au sein de la direction du club : « Je n’ai pas grand chose à dire à ce sujet. Je viens d’arriver je découvre tout juste le club. Tout ce qui compte, c’est que l’on puisse travailler tranquillement pour bien préparer la prochaine saison. Et là, c’est le cas » conclut Kevin Gameiro.