Web2.0 et Médias sociaux
- L’influence entre internautes continuera-t-elle ces prochaines années ?
- Comment les directeurs marketing gèrent l’e-réputation
- De l’importance d’intégrer les réseaux sociaux à sa stratégie de relation client globale
- Et si Google avait définitivement perdu la bataille du « réseau social » face à Facebook ?
E-commerce
- De l’importance d’intégrer les réseaux sociaux à sa stratégie de relation client globale
- Les fonctionnalités essentielles d’un site E-commerce : conseils et exemples
- Une identité visuelle pour mieux se différencier et mieux vendre
Marketing
Pour encore plus de news abonnez-vous au journal de STONEPOWER !!!
![journal stonepower Les incontournables de la semaine du 4 juillet 2011](https://media.paperblog.fr/i/466/4667698/incontournables-semaine-4-juillet-2011-L-KIThvW.jpeg)
Les vidéos qu’il ne fallait pas rater cette semaine
The day of glass
Starbucks – Social Media & Open Innovation
Les slideshare qu’il ne fallait pas rater cette semaine