Bon ok, si je vous dit que cela fait un choc, vous allez soit me traiter de salaud ou bien comprendre. Bien si vous êtes dans le premier cas, je n’ai plus qu’à vous souhaiter une bonne journée dans votre monde de Bisounours, non pas que j’ai quelque chose contre ces personnes, je les respectent énormément, mais me faire mentir sur quelque chose d’aussi flagrant que ça me fait bien rire !
Croyez-vous vraiment que la personne quand elle va vous rencontrer (ou discuter sur webcam) avec vous ne s’en rendra pas compte ? Bien sûr que vous avez le droit de vous faire des amis, de chercher l’âme soeur vous aussi, c’est un droit universel. Mais il ne faut pas oublier que sans l’honnêteté il ne peut rien se construire et si avant même de se voir vous avez déjà menti, que vous omettez des choses si importantes, je ne voie pas comment vous pouvez juste pense que l’on pourra vous apprécier pour ce que vous êtes… Car après tout, vous n’êtes pas ce qui a fait cliquer la personne sur vous, vous êtes autre chose !
Bien je suis le meuchant de l’histoire, j’ai jasé avec elle, j’étais intéressé par son profil, une personne qui n’existait pas, après cela fait de moi le salaud de l’histoire ? Je ne crois pas, le déçu peut-être, mais sans plus…Donc si vous ne mettez pas de photo sur votre profil, ne permettez pas dans un délais raisonnable de discuter par chat, puis webcam avec l’autre, je crois qu’il ne faut pas se conter d’histoire, c’est que vous ne méritez sans doute pas que l’on s’intéresse à vous !
Désolé pour ceux que cela pourrait choquer, mais je crois que la base de toute communication est quand même la franchise, et il ne sert à rien de mentir, par omission ou pas, sur des choses aussi importante, car à part perdre votre temps et celui des autres, je ne voie pas ce que cela peut apporter ! ?
Voilà qui clos mes échanges avec la 2e personne que j’ai rencontré sur le net, il me reste la première, j’espère que ce sera plus honnête comme contact.