Carven Printemps / Eté 2012 : pourquoi Carven a tout compris

Publié le 05 juillet 2011 par Modissimo

Deux marques féminines ont pour moi connu une notable cure de jouvence au cours des derniers mois : Celine et Carven.

Je suis particulièrement charmé par la très juste recette de luxe accessible de Carven, que la marque compte bien appliquer à l’homme avec autant de succès.

Le styliste de la maison, Guillaume Henry, a fait ses armes chez Givenchy aux côtés de Riccardo Tisci
Sa vision de l’homme Carven pour le printemps / été 2012 est celle d’un garçon parisien et preppy sans être prétentieux.
Une silhouette proche de celle d’APC, avec un twist couture.
Une illustration on ne peut plus juste du nouvel ADN de Carven : luxe mais accessible, inspirée mais portable, chic mais modeste.

Colette, L’Éclaireur ou Frank et Fils ne s’y sont d’ailleurs pas trompés.

Compter 120€ pour une chemise, 120-170€ pour un pantalon et 350-400€ pour une veste.

Si après ça vous trouvez encore le moyen de mettre les pieds chez The Kooples, je ne peux plus rien pour vous.

Boutique Carven, 34 rue Saint Sulpice Paris 6è

Photos via Style.