C’est donc habité de revanche que le milieu de terrain girondins aborde la nouvelle saison : « Les vacances ont été bénéfiques après une saison difficile. On part maintenant sur une nouvelle saison en espérant qu’elle soit bien meilleure que la précédente » explique-t-il sur le site officiel du club bordelais.
A titre personnel, Fahid Ben Khalfallah a soif de revanche : « Je sais qu’à titre personnel, je n’ai pas évolué à mon niveau la saison dernière. J’ai maintenant à cœur de faire une très grosse saison. Je reviens de vacances avec beaucoup d’envie et le désir de montrer enfin mon vrai visage » a-t-il ajouté.
Face à Lille ce samedi, les Bordelais auront l’occasion de montrer leur détermination : « Montrer le résultat du travail de la semaine. Nous devons aussi montrer ce vers quoi nous voulons aller : le jeu. Il faut jouer un maximum et prendre du plaisir. Cela reste un match amical. Il faudra en tirer quelques enseignements mais ne pas tirer de conclusions. Nous sommes loin d’être à 100%, c’est aussi le cas pour Lille. Il est tout de même important de gagner, surtout face au champion en titre » conclut le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux.