Nintendo of Europe est cruel. Toutes les bourses s'étaient préparées à devoir se vider pour la rentrée (n'y voyez aucun double sens) pour l'achat de Xenoblade Chronicles et nous apprenons aujourd'hui qu'en fait, Nintendo a décidé de ne pas nous laisser reprendre notre souffle et compte bien nous faire cracher le moindre centime avant le début officiel des cours. Si l'on voulait être un brin métaphorique, Nintendo est en train de se préparer à achever un homme à terre (l'homme symbolisant notre portefeuille) avec ... la peluche la plus douce qui soit au monde.
Hommes, femmes, enfants, plantes vertes et hobbits joufflus, préparez-vous à sombrer dans le plaisir le plus total dès le 19 Août désormais, car c'est la date annoncée officiellement par Nintendo pour la sortie européenne de Xenoblade Chronicles. De plus, si vous n'êtes pas de la famille de Jean-Marc Pastor et que vous êtes tout de même attirés par le bundle incluant le jeu, le Classic Controller Pro rouge et trois posters exclusifs format A1 signés de la main du fondateur de Monolith Software (Tetsuya Takahashi), alors mettez immédiatement une petite somme de côté, car Nintendo annonce que cette offre est limitée.
Pour commander ce bundle un peu spécial, il faudra faire appel aux entreprises d'outre-Manche et à internet car ce il n'y a que GAME et gamestation qui proposent cette offre et comme l'on ne sait pas encore si nous pourrons en bénéficier en France, vous allez devoir comploter avec la perfide Albion pour vous emparer de ce trésor. Nous n'avons encore eu aucun vent de quoi que ce soit à propos d'une éventuelle sortie de la BO du jeu, mais nous vous tiendrons au courant si nous avons la moindre information.
Mon petit poignet (là encore, je n'ai pas l'esprit tordu) me dit que l'été sera chaud ...