Magazine Football
Pour la première fois depuis son retour de vacances, Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, s'est exprimé au sujet du Mercato. Il espère encore pouvoir convaincre Cesc Fabregas et Samir Nasri de rester chez les Gunners.
Malgré les envies de départ de ses deux joueurs, Arsène Wenger compte se battre pour les conserver : "Notre position est toujours la même. Nous voulons garder Cesc (Fabregas) et je me battrai aussi dur que je peux pour le garder" explique le manager d'Arsenal sur le site officiel du club londonien.
Même chose concernant Samir Nasri : "Pour Nasri, c'est pareil. Nous ferons tout notre possible pour le garder" a ajouté Arsène Wenger. Si l'international espagnol ne s'envolera pas vers l'Asie pour poursuivre son rétablissement, le milieu de terrain français prendra bien l'avion ce samedi.
Le coach des Gunners assure vouloir monter l'équipe la plus forte possible : "Nous allons prendre l'équipe la plus forte possible" a-t-il conclu très déterminé.
La presse anglaise a évoqué ces dernières semaines des contacts entre Manchester United et Nasri et le FC Barcelone fait tout pour engager Fabregas.