Magazine Marketing & Publicité

La pause publicitaire du vendredi : KFC nous rajeunit

Publié le 08 juillet 2011 par Ecremer @sampleo

Sampleo a déniché pour vous une nouvelle publicité surprenante et surtout superbe ! Cette publicité pour le fast food KFC ne fait pourtant pas que des convaincus quant au sens qu’elle essaye de faire passer. Voici une analyse tout à fait juste que nous avons trouvé sur Internet.

« KFC sort ce magnifique spot réalisé par l’agence Ogilvy Johannesbourg. La réalisation est vraiment de qualité et la montée émotionnelle inévitable. Les images sont appuyées de la superbe voix d’Ellie Gouldingreprenant le titre “Your song” d’Elton John.

Le spot fait partie de la nouvelle stratégie de KFC démarrée en 2010 autour du thème “So Good” en association avec DraftFCB Chicago, BBH London et Ogilvy Sidney.

Le seul problème de ce spot est certainement la présence au début du spot du seau de poulet KFC sur le banc. Beaucoup de consommateurs s’indignent. Il est vrai que le produit n’a pas vraiment l’image d’une alimentation saine et équilibrée. Ce spot n’est donc pas pertinent, il manque de sens. »

Source Blogopub

Nous en avons profité pour ajouter une nouvelle catégorie : « La pause publicitaire du vendredi » dans laquelle vous pouvez retrouver tous nos célèbres articles du vendredi !!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ecremer 1757 partages Voir son profil
Voir son blog