Magazine Football
Devenu indésirable à Manchester City, Emmanuel Adebayor estime que le club n'est pas au niveau humainement parlant. Il ne se gêne pas pour lâcher ses vérités contre les dirigeants des Citizens.
C'est un Emmanuel Adebayor très remonté qui s'exprime ce vendredi dans les colonnes du quotidien anglais, The Sun. L'attaquant togolais fustige l'attitude des dirigeants de Manchester City à son égard : "C'est très blessant et insultant. Ca en dit long sur Manchester City" déclare l'ancien joueur d'Arsenal.
Il reproche que l'on ne lui dise pas en face que l'on compte plus sur lui : "D'un côté ils veulent devenir le plus grand club et le plus titré au monde, de l'autre personne à City est capable de me dire en face que l'on ne veut plus de moi. Je viens de recevoir un mail de la secrétaire de Brian Marwood (le directeur exécutif du club) pour me dire de reprendre l'entraînement le 9 juillet. Hors l'équipe s'envole pour une tournée aux USA le 8 juillet. Donc il est clair qu'ils ne veulent plus de moi. Mais personne ne m'a appelé. Et j'ai entendu dire que c'était la même chose avec au moins six autres joueurs" a-t-il ajouté très remonté.
Peut-être un retour de bâton. Emmanuel Adebayor ayant déclaré il y a quelques jours ne plus vouloir jouer pour City et vouloir absolument retourner au Real Madrid.