Première rencontre avec les produits Laura Mercier

Publié le 08 juillet 2011 par Paillettesetchiffons
Hier, je vous parlais de la collaboration entre Laura Mercier et les magasins Printemps distribuant la marque. C'est donc naturellement que, ce matin, j'ai décidé de traîner mes vieux os et mon visage décrêpi au Printemps de la Beauté pour découvrir ces produits dont j'avais juste entendu parler. Mon obsession du moment : trouver un correcteur, un anti-cerne et une crème teintée.

Sur le stand Laura Mercier, j'ai été accueillie par une charmante conseillère (que je remercie chaudement pour ses conseils). J'ai pu expliqué ce que je cherchais et elle m'a appliqué le correcteur en m'expliquant comment bien l'utiliser pour que je puisse voir si le résultat me convenait. Bluffant, c'est le seul mot qui me vient à l'esprit. Selon elle, je n'ai pas une peau aussi moche que je le prétends donc peu de chose à camoufler, mais je fais une véritable fixation sur mes rougeurs au niveau des joues et sur mes cernes. Après le passage de coups de pinceaux imbibés de correcteur et un voile de poudre fixatrice sur ma petite tête, je n'avais plus de rougeur, juste un teint unifié, sans sensation de plâtre ni d'étouffement, ni de tiraillement.

Vous vous doutez que je ne suis pas repartie les mains vides, j'ai opté pour le kit de camouflage de poche qui contient un correcteur, un anticerne et un poudre fixatrice ultra-fine, et puisque j'étais là j'ai également investi dans une crème teintée hydratante dont la texture m'a tout de suite plue (je vous en reparlerai après plusieurs jours d'utilisation). Avec le montant total de ces 2 achats, j'ai pu emporter avec moi la magnifique trousse cadeau contenant une base de teint, un gloss, un pinceau double embout, une miniature de mascara allongeant et une palette d'ombres à paupières (le bleu marine est sublime!).

 Petit aveu en passant, si j'avais gagné au lot, je crois que je serais repartie avec la moitié des produits de la marque. La conseillère portait un superbe rouge à lèvres rouge orangé de la collection portofino qui a tout de suite attiré mon attention, ; les liners cakes m'appelaient aussi, en particulier le vert forêt et le bleu marine... Néanmoins, il faut, parfois, savoir être raisonnable!

De mon côté, j'ai l'impression qu'une grande histoire d'amour est en train de commencer. Je viens de tester l'anticerne, on voit vraiment une différence et la texture, la texture! Je vous ferai des revues complètes dès que possible.
Vous connaissez? Vous avez testé? Vous aimez?
Lutine
PS : bon week-end à toutes et tous, je pars passer 2 jours en Bretagne. A lundi!