Antidot from Jean Michel Billaut on Vimeo.
(N'oubliez pas : pour avoir une bonne qualité de visiophonie, préférez Ethernet au wifi, ne vous mettez pas en contre-jour, regardez votre webcam, mettez une pub derrière vous qui rappelle votre entreprise... Pas la peine de passer à la maquilleuse - tant que nous n'avons pas de réseaux 1G)...
Pierre a une longue vie numérique derrière lui (je l'ai toujours connu avec sa célèbre moustache - qui est la plus imposante du Web français)... et encore une longue vie numérique devant lui... Il travaille chez Antidot (une émanation d'Infonie - vous vous souvenez ?)
Antidot est un moteur de recherches pour site web.. Qui sont les clients ?
Les solutions Antidot est disponible soit en licence, soit en Saas. Pourquoi ces 2 solutions ? Quel est le coût dans l'une et l'autre de ces solutions ? Il y a plus de clients en Saas qu'en licence...
Quel est le business model d'Antidot ?
Quid de la concurrence ? Comment s'effectue la commercialisation ?
Quel est l'avenir du (des) moteur(s) de recherche ? Comment trouver rapidement l'information par rapport aux usages que l'on veut en faire...
Antidot dans le web sémantique ? Il est déjà depuis quelques années...
Que pensez du "big data" ? Quels impacts de la mobilité (géolocalisation fine..) et des réseaux sociaux sur les activités d'Antidot ?
Visées Internationales ? 15% du chiffre d'affaires est déjà réalisé en-dehors de France ?
Antidot ne cherche pas d'argent (pour l'instant).
Comment Pierre juge l'Internet en France ? "Nos politiques sont craintifs.."
Pour contacter Pierre Col : pcol(arobase)antidot.net
© Une production du Billautshow - the video for the rest of us - the e-billautshow : the french worldwide hub