Magazine Bons plans
Après le lissage japonais, le lissage semi-permanent brésilien vient révolutionner le monde de la coiffure!
Voilà la vraie petite révélation de l'année en matière capillaire. Contrairement au lissage japonais vraiment fastidieux et très cher de par le temps de travail qu'il nécessite, le lissage brésilien innove par sa simplicité et surtout le fait qu'il soit adapté à tous les types de cheveux sans exception : le lissage japonais étant impossible pour cheveux méchés ou décolorés.
Pour autant, il est vivement recommandé de pratiquer ce genre de traitement sur des cheveux sains et en bonne santé ! Même si les produits sont beaucoup plus doux que les lissages que l'on connaissait par le passé, la technique est tout de même agressive et risquerait d'endommager des cheveux déjà fragilisés ! Votre coiffeur, s'il est professionnel, devra refuser d'effectuer tout traitement chimique de ce type si vos cheveux ne sont pas pour le moment de l'état susceptible de vous assurer un résultat optimal !
Si vous optez pour un salon, vous n'avez pas vraiment à vous soucier de quoi que ce soit. Par contre, si vous optez pour une intervention à domicile, attention à ne pas vous laisser apater par un prix démesurément moins cher qu'en salon ! Le lissage brésilien demande quand même une précision et un technique que seul un professionnel est susceptible de pouvoir connaître et pratiquer correctement ! Ne comptez donc pas payer moins de 100 euros. Pour autant, le résultat est assuré pour un semestre minimum !