Entre les envies de départ d’Emmanuel Rivière, les propositions concernant Blaise Matuidi, Christophe Galtier reconnaît qu’il avance dans le flou concernant le visage de son équipe pour la saison prochaine.
L’entraîneur de l’ASSE ne souhaite pas fixer d’objectif pour son équipe tant que son groupe n’est pas constitué : « Je ne connais pas encore les départs et les arrivées. Le club se doit d’alléger la masse salariale, ça passe par le départ de certains joueurs. Mais le club s’engage à respecter leurs contrats, ils ne sont pas dans un placard » explique le coach de l’AS St-Etienne.
Côté départ, là aussi, le technicien avance dans l’incertitude : « Je me prépare à tout. Au fait que Blaise (Matuidi) et Manu (Rivière) peuvent rester ou partir. Ne croyez pas que l’on ne travaille pas ! On a des plans, pas un plan B. Mais on va voir ce qui va se passer dans ce mercato. Aujourd’hui, qui peut dire quel joueur va rester ou partir, On ne sait pas » a-t-il ajouté dans les colonnes du quotidien régional, Le Progrès.