La finale de « Chase the Ace » s’est transformée en une véritable chasse aux participants. Une chasse au trésor virtuelle, hors du commun, organisée par bwin.fr dans les rues Parisiennes. Après un véritable travail d’équipe, Josué Judith « ebonychunks », Jerome Marguerie « Goulek » et Gaëtan Carré « The Chaser » ont réussi à conserver l’As de Pique, sain et sauf, et partent à Las Vegas tous frais compris !
Simplement époustouflant, la dernière heure de cette chasse à l’As a été suivie en temps réel grâce à la géo-localisation des participants. Eparpillés dans tout Paris, à la poursuite du trésor, cette « Chasse » s’est définie aux alentours du Jardin des Plantes. Dans un compte à rebours, chaque seconde comptait pour dérober ou se faire voler le « Précieux » !
Les joueurs ont fait preuve d’astuce et obstination pour remporter ce grand prix : en rollers, en moto ou en vélo, en groupe ou seuls, tous les joueurs ont trouvé leurs stratégies pour gagner ce voyage pour 4 personnes d’une valeur de 10 000 € !
A l’aide d’une application mobile utilisant la géo-localisation, plusieurs centaines de joueurs ont parcouru les rues de la capitale à la recherche de cartes de jeu virtuelles pour ensuite découvrir l’emplacement de l’As de Pique. Une fois l’As de Pique localisé, le joueur devait le conserver en prenant garde à ne pas se le faire voler par un autre joueur !
A 21h et après une stratégie digne des plus grands films, ces trois amis sont les grands gagnants de cette promotion ! Ils s’envoleront tous frais payés pour Las Vegas, la capitale du Poker, vivre le rêve des champions !
Ce jeu de piste virtuel ciblait les parisiens possesseurs d'un smartphone et s’apparentait en plusieurs points à une partie de Poker. Il s'appuyait sur le fait que la "position" est une notion très importante au poker. Comme dans un tournoi, il a fallu de la persévérance, de l'abnégation et de la motivation pour remporter le gros lot !