Magazine Beauté
Jack Sparrow est sans doute le personnage favori de beaucoup de monde dans Pirates des Caraïbes. C'est normal: il est joué par Johnny Depp, grand acteur de son époque, il est lourd, sale, alcoolique, drôle, menteur, malin, et il se fait des smoky eyes comme personne.
Ce n'est donc pas pour rien que la marque Urban Decay a costumisé sa Black Palette aux couleurs du dernier volet de la saga. Et moi qui suit une grande adepte du smoky, me voilà comblée: 6 couleurs très intenses, aux reflets envoutants, de qualité supérieure, et qui se suffisent à elle-même pour un maquillage fumé du plus bel effet.
Alors vous allez me dire "les smokeys, c'est pas très estival!". C'est pas faux. Mais en même temps, on a pas non plus envie de se faire du pop ou du nude tous les jours juste parce que c'est l'été et que les magazines de nanas disent qu'il FAUT absolument se maquiller frais. J'aime le smoky été comme hiver moi, je l'allège juste à la saison chaude en me contentant d'un fard et de mascara.
Bon que je vous montre la bête tout de même!
6 fards, 1 crayon noir Zero et comme d'habitude une miniature de base Primer Potion, la version matifiante ultra efficace: le smokey qui file dans les plis de la paupière, c'est pas possible.
Il y a d'abord le magnifique Cobra, un mélange de noir et d'or pour un rendu bronze lumineux.
Puis Sabbath, un bleu profond irisé aux allures de ciel étoilé.
Jet, un violet prune aux micro-paillettes roses, parfait pour les yeux verts.
Barracuda, un anthracite irisé pour un véritable effet fumé (ouiii moi aussi je pense à Claude François là)
Black Dog, le seul fard mat de la palette, un vrai noir intense, même qu'il vaut mieux pas se foirer avec.
Et pour terminer, le vert foncé Libertine qui va aussi sur les yeux verts, si si, parce que c'est pas du flashy du tout, et qui est sans doute mon favori d'ailleurs.
Côté application je fais archi simple: Primer Potion pour bien unifier les paupières, avec un pinceau fin je pose un peu de matière en ras de cils, avec ce qu'il reste sur le pinceau je passe sous les cils inférieurs, puis avec un pinceau à paupières plus gros et plus fourni, j'estompe vers le haut. Une touche de fard champagne sous le sourcil, deux couches de mascara, et c'est fini! 5min chrono, parce que le pirate n'a pas non plus 1h devant lui.
Et comme je sens que vous aussi, vous mourrez d'envie de vous déguiser pour aller braver les mers, en collaboration avec Sephora, je vous donne l'occasion de gagner cette Black Palette.Mais pas seulement! Non parce que Jack il est gentil mais nous on a un minimum d'hygiène et sentir le vieux poisson c'est pas trop notre dada. Pour parfaire votre panoplie, je vous propose aussi de gagner le nouveau parfum féminin de GAP, nommé Stay, bleu comme l'eau d'un lagon du pacifique, frais et fleuri pour vous rappeler les verts patûrages de votre patrie lors de vos longs voyages à bord du navire de Jack.
Comment gagner? Il vous suffit de me laisser un commentaire en me disant en quoi vous méritez ce joli lot!Le concours se terminera le mercredi 13 juillet à 23h59 et les résultats seront annoncés le lendemain suite à un tirage au sort
Bonne chance à tous!
xx