Non je ne suis pas allée à Tofino le week-end dernier, mais ça ne m'a pas empêchée de passer un excellent week-end, ni de déguster une petite spécialité tofinoise, grâce à Tacofino.
Tacofino, c'est un petit camion orange que j'ai découvert lors de mon séjour en solitaire dans l'Ouest de l'île de Vancouver en mai 2010. Mon vélo et moi étions en route pour une promenade sur Chesterman beach, et je garde encore un souvenir plein de salive des tacos que j'avais mangés au vent sur la plage cette soirée-là.
Les voilà également à Vancouver depuis quelques semaines, ils sont venus rejoindre les cantines mobiles qui fleurissent dans les rues depuis l'année dernière. Si ça continue comme ça, on n'aura rien à envier à Portland ;-) J'exagère...
On les suit sur Facebook ou Twitter pour savoir chaque jour où ils sont. En général, on les trouve sur Robson et Howe à midi où je suis allée jeudi dernier-il faut être patient, la file d'attente est longue- et sur Denman et Davie le soir de 5h à 7h.
Une divine Pork Gringa
Idéal pour un petit casse-croûte après une promenade à vélo autour de Stanley Park, comme je l'ai fait mardi soir, et euh... dimanche soir aussi! Trois visites en moins d'une semaine, c'est à se demander ce qu'ils mettent dedans. Un peu de drogue, ou quoi?