Bendelirious par Etat libre d’Orange

Publié le 07 juillet 2011 par Hoteljules

Pour le concours « Bouche(s) » organisé par l’hôtel Jules, Etat libre d’Orange fait gagner un de ses parfums: Bendelirious.


Ce parfum est le délire olfactif de Monsieur Henry Bendel et de sa boutique homonyme new yorkaise (vu dans Gossip girls)! Comme ce temple de la branchitude et du shopping, la fragrance qui la représente se devait de sentir les lèvres pulpeuses, un sac Chanel, une robe Lanvin et des stilettos Louboutin qui dansent sur les trottoirs de Manhattan!
C’est à Antoine Lie, auteur de parfums pour Armani, Paul Smith… et déjà créateur de plusieurs parfums pour Etat libre d’Orange, qu’a été confié la mission de créer un jus à l’image de la femme Bendel: élégante, raffinée, juicy et fêtarde…
Bendelirious laisse d’abord dans son sillage de bulles de champagne des notes de pamplemousse et de cerise. L’iris, enivrant et mystérieux, traduit au cœur une féminité exacerbée alors que la fève tonka et le musc, en fond, explorent la délicatesse. Le résultat est un parfum pétillant pour une « party girl », joyeux, élégant et surprenant!
Un baiser tendrement iris et cerise, divinement design et sagement original à l’image de l’hôtel Jules!

Bendelirious est l’un des prix du concours « Bouche(s) » organisé par l’hôtel Jules.