Lorsqu’on est riche voire très riche, et bien il est toujours plus facile de se défendre devant un tribunal.
Mais lorsqu’on est riche, voire très riche et influent, et bien on peut aussi gommer d’un coup de baguette magique ses traces sur le web et tout particulièrement sur Google.
C’est ainsi que le Charlie Hebdo via Twitter fait remarquer que les photos de DSK sur Google Images (tout du moins les premières) sont toutes à son avantage et comme par miracle ou magie, et bien DSK n’a plus de menottes, n’est plus vu à côté de la fameuse Porsche, etc.
En voici la preuve :
Copie d’écran Google Images bestbuzz.fr
Avis de bestbuzz
Ce qu’il faut savoir, c’est qu’il existe dans le monde de nombreuses agences web (on parle d’e-réputation) que les personnalités payent pour effacer leurs mauvaises traces de la blogosphère mondiale, et DSK semble avoir frappé un grand coup dans le domaine.
En revanche, si Google a accédé à ses demandes (mais comment, par quels leviers ???), et bien le moteur de recherche Bing semble encore résister…mais pour combien de temps ?
Copie d’écran Bing.com par bestbuzz.frMe demande quand vais-je être contacté pour enlever toutes les méchancetés que j’ai dites. Je vous tiendrai au courant..
Suivez l’actu des buzz avec Bestbuzz sur Twitter et Facebook
Source : Charlie Hebdo