Aurea, pôle de regroupement de PME spécialisées dans le développement durable, confirme envisager un rapprochement avec BHS, société spécialisée dans le recyclage de PVC, suite à la signature d'un protocole d'intention, le 14 février.
Le groupe juge cette opération projetée ' particulièrement stratégique ' pour lui, car elle lui permettrait d'entrer de plein pied sur le marché allemand, le plus important en Europe.
BHS dispose de nombreuses années d’expérience dans le domaine du traitement des chutes PVC et emploie plus de 40 salariés. Le siège est à Blieskastel/Böckweiler (D-66440) au coeur de l'Europe, à proximité immédiate de la frontière franco-allemande.
Aurea souligne BHS a réalisé un chiffre d'affaires de 11 millions d'euros pour son exercice clos le 31 décembre 2007, avec un résultat net positif.
- - -
Voila une nouvelle interessante. Aurea apres son implantation en Belgique, et apres avoir etendu ses competences et ses capacites avec Broplast, prend pied en Allemagne sur le secteur du recyclage du P.V.C. .
Pour 2008, la societe devrait voir croitre son chiffre d'affaire de 18M euros sur l'activite PVC, et beneficiaire.
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 12 août à 20:33
je souhaiterai savoir si votre entreprise fait le récyclage de l'huile de moteur usagé merci