Magazine Beauté

Hydrabio Serum Bioderma : le test

Publié le 07 juillet 2011 par Paillettesetchiffons
Il y a un peu plus d'un mois, j'ai terminé mon serum énergisant Shiseido. Il a donc fallu que je lui trouve un remplaçant en adéquation avec mon budget actuel. J'ai jeté mon dévolu sur le serum pour peaux déshydratées et sensibles de Bioderma.
Hydrabio Serum Bioderma : le test
Le packaging :
Flacon pompe, mon ami! Il permet de délivrer une quantité de produit permettant de s'occuper d'une moitié du visage. Il vous faudra donc 2 pompes si vous avez la peau aussi déhsydratée que la mienne. Le seul reproche que l'on pourrait faire : on ne connait pas la quantité de produit restante puisque le flacon est opaque. Ceci dit, le serum est ainsi bien protégé de la lumière, ce qui n'est pas négligeable.
La texture :
Il s'agit d'un gel assez épais, très frais à l'application. Il s'étale facilement et pénètre vite dans la peau sans laisser de sensation collante ou de bouloche de produit.
Hydrabio Serum Bioderma : le test
Les résultats :
Peau bien hydratée, ridules de déshydratation moins présentes. Sensation de confort tout au long de la journée. Peau plus lumineuse.
Utilisation :
En ce qui me concerne, je l'utilise matin et soir après ma lotion et avant ma crème hydratante/nourrissante. Etant donné que ce produit est un sérum, je vous recommande vivement de ne pas oublier l'étape "crème" de façon à prendre correctement soin de votre peau.
Hydrabio Serum Bioderma : le test
Résumé :
J'aime beaucoup beaucoup ce serum. En effet, il allie qualité à prix abordable. Ma peau se porte aussi bien qu'avec son prédécesseur. De plus, la sensantion de fraîcheur à l'application est très agréable les jours de grosse chaleur!
Vous l'avez testé? A vos commentaires pour me dire si vous en êtes satisfaite. N'hésitez pas à me présenter le serum que vous utilisez actuellement!
Lutine

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Paillettesetchiffons 14 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog