Les beaux jours sont là, le hâle revient et quoi de mieux pour mettre en valeur son visage bronzé que le bronzer ou poudre de soleil ?Mais mais mais, le bronzer peut vite faire too much si on en choisit un trop irisé, un trop foncé, un trop clair ou si on a la main trop lourde.
Crédit photo Too Faced
Comme le blush, j'ai longtemps eu la hantise du bronzer. Je ne dis pas que je suis une experte, mais certaines se massacrent le teint plus qu'autre chose et c'est justement à cause de ces demoiselles que le bronzer me faisait peur.
Le jour où je me suis enfin jetée à l'eau, j'ai rapidement arrêté mon choix sur le California in a Compact Beach Bunny de Too Faced. Un bronzer comprenant quatre couleurs : un marron, un beige soutenu, un camel et un brun clair, le tout légèrement irisé.
La tenue est vraiment bonne. Quand je l'utilise, du matin au soir, il ne bouge quasiment pas.Je suis vraiment plus que satisfaite de ce bronzer et je pense lui rester fidèle quand je l'aurai fini ce qui est loin d'être le cas pour l'instantJe le conseille vraiment pour toutes celles qui cherchent un bronzer assez discret et de bonne qualité. De plus, il existe en une version plus claire : la Snow Bunny.
Crédit photo Too Faced
Vous utilisez du bronzer ?Vous en avez un fétiche ?