Il y a cinq mauvaises habitudes qui causent la fatigue :
1.Addiction au café et soda Toutes les caféines trouvées dans le café et les boissons gazeuses vous rendent accro, mais trop de caféine fera les glandes surrénales tendues et cela cause que vous vous sentiez fatigué et épuisé.Si vous aimez vraiment les produits contenant de la caféine, il sera plus difficile de briser la chaîne de dépendance.Si vous buvez quatre tasses de café par jour, il est maintenant le temps de cesser cette habitude.
2.Position du corps qui n'est pas bonne Posture qui n'est pas bonne est un problème majeur pour la santé et cause la fatigue.Dr Adrian Couzner de Chirosports, Sydney, suggère que la posture qui n'est pas bonne contribue à la fatigue dans le corps qui pourrait réduire la mobilité des articulations et des muscles donc elle dépense votre énergie.
Lorsque vous êtes dans une mauvaise position, votre corps va travailler plus fort juste pour un simple mouvement.Immédiatement se lever et d'améliorer votre position lorsque vous êtes assis pour garder votre énergie toute la journée
3.Difficulté à respirer Des difficultés respiratoires vont limiter la quantité d'oxygène qui coule vers le cerveau et le corps qui peut vous rendre fatigué.Si vous travaillez devant un ordinateur toute la journée, faites attention à votre respiration.Il est facile de connaître les habitudes de la difficulté à respirer lorsque vous ne bougez pas pendant plusieurs heures.Prenez des pauses fréquentes pour s'étirer, se promener tout en faisant des exercices de respiration, pour rendre le flux d'oxygène normal.
4.Fast Foods Nadine Sauber, auteur de "The Complete Idiot’s Guide to Fighting Fatigue “, explique que la restauration rapide est la principale cause de fatigue.Manger des repas cuisinés à la maison va augmenter votre énergie à un niveau élevé.
5. Cacher la colère Lorsque vous testez votre condition physique, assurez-vous que vous ne détenez pas les mauvaises émotions qui peuvent créer de la fatigue.Cacher la colère ou le stress à l’intérieur peut entraîner une pression sur le corps et épuise votre énergie.
Donnez-vous du temps avec les problèmes émotionnels afin qu'ils ne perturbent pas votre vie quotidienne.Des actions comme parler à quelqu'un de confiance, écrire des lettres à des gens qui vous mettent en colère et ne pas les envoyer, ou de discuter des questions qui sont sur votre esprit est la façon de résoudre le problème et continuer à vivre.