Comme tous les mois, les membres souhaitant participer à notre club de lecture délibèrent et votent pour leur lecture commune.
Pour le mois de juillet, le choix s’est avéré très difficile puisque deux titres sont arrivés exæquo : Paris est une fête d’Ernest Hemingway et Pas Sydney Poitier de Percival Everett !
Ainsi pour ne pas faire de jaloux, il a été décidé que les deux ouvrages seraient les lectures de l’été : Paris est une fête pour le mois de juillet (en parallèle du challenge sur Hemingway) et Pas Sydney Poitier pour le mois d’août.
![parishem Où Babelio vous propose le programme de lecture de l’été](https://media.paperblog.fr/i/465/4658780/babelio-propose-programme-lecture-lete-L-w95FWV.jpeg)
![sydney Où Babelio vous propose le programme de lecture de l’été](https://media.paperblog.fr/i/465/4658780/babelio-propose-programme-lecture-lete-L-iOGeXv.jpeg)
Les Babelionautes qui avaient choisi le livre de Percival Everett pourront bien évidemment commencer par celui-ci. Les règles ne sont pas fixes. Le but principal de ce club et d’échanger et de discuter autour d’une lecture commune.
Alors chers lecteurs n’hésitez pas à nous rejoindre sur le forum !