Bonjour à tous, on continue dans la série des nouveautés Haribo qui piquent avec un grand classique décliné ici en version acide : les crocodiles (Hari).
Le paquet de 275 grammes contient 3 couleurs jaune vert et rouge sur lit blanc, et ce en 2 tailles différentes (normaux et petit). Selon le fabriquant l'acidité est moyenne.
Commençons le test. le crocodile vert : première sensation, ca pique effectivement, mais sans excès (loin de là). Le gout est bien celui du hari vert classique mais difficile de le décrire. Les habitués apprécieront.
le rouge: toujours le même piquant, avec cette fois un gout de fraise plus reconnaissable. L'acidité lui réussit mieux que le vert.
le jaune: une saveur citron pour ce croco qui manque un peu de relief; on aimerait que l'acidité se retrouve dans le gélifié aussi. Du coup c'est celui qui m'a le moins plu, pourtant j'aime le citron.
La version petite taille est plutôt sympathique, et diversifie un peu le paquet même si les goûts restent identiques.
Pour donner une note, on va lui mettre 7/10. On est content d'avoir un peu de nouveauté mais on attend de nouveaux bonbons en plus de ces remakes de grands classiques.