Benjamin Castaldi s’est livré à une interview sur le site de TF1.fr et le moins que l’on puisse dire c’est que l’animateur est sur-motivé et très impatient.
Il a envie de se lâcher et d’ailleurs il va de nouveau se déguiser le Samedi en l’honneur du candidat sortant.
Pour répondre à la question de l’épuisement il donne la même réponse que dans son autre interview : il ne croit pas du tout à l’essoufflement ou une quelconque lassitude vis à vis de Secret Story et rajoute même que ça pourrait « durer 20 ans… »
Cela pourrait rassurer ceux qui auraient voulu y participer sans avoir l’age requis ! Il est fort probable que vous puissiez dans les années qui suivent tenter votre chance
Après le prime du vendredi il nous confirme qu’on aura droit à un after, animé en binôme avec Adrien Lemaitre, jeune animateur qu’il apprécie beaucoup, une vraie nouveauté !
Quand on lui demande ce qu’il pense des candidats sortants et en l’occurrence ici Senna, voici sa réponse (Interview consultable intégralement sur TF1.fr)
« Il n’est pas mannequin !? Il est costaud. J’aimerais bien avoir son corps… Ils ont raison d’en profiter. « Secret Story » c’est un jeu, l’occasion de vivre une expérience, de gagner pas mal d’argent. Il n’y a que des avantages à faire « Secret Story ». Le seul conseil que je peux leur donner : au sortir de « Secret Story », éviter de faire la tournée des boites de nuit. »
Et vous que pensez-vous de Benji ?