Pourquoi des lieux décalés

Publié le 30 mai 2011 par Michel Berreur

Bonjour à tous, On me demande pourquoi, j'ai choisi de vous présenter le deuxième Album dans des lieux décalés comme le Centre de Secour Principal.

Au départ, je voulais transporter ma musique dans des endroits differents des salles de spectacles de la ville que tout le monde connait et c'est mon ami Ludo qui m'a dit : essaye des endroits comme l'hopital, un garage automobile ou la caserne de pompier.

Là ça a fait TILT, car l'idée était séduisante, d'autant que le rapport entre le feu et le piano était très étroit depuis l'incendie chez Gaétan LEROUX qui nous avait ammené à lui faire un concert de soutien pour l'aider après cette épreuve.

Le 7 Juin, on pourra ainsi combiner les deux, jouer dans un lieu qui au départ n'est pas fait pour ça et remercier les soldats du feu qui, sans le vouloir ont contribué, en sauvant mon piano des flammes, à une action musicale bien au delà du deux tons qui les caractérise.

On vous présentera donc le nouvel album avec tous les nouveaux titres au milieu des camions. C'est à ne pas manquer car ensuite les sapeurs pompiers démenageront du centre ville pour le nouveau centre de secours.

A bientôt pour de la musique dans des lieux décalés à Bezak.

Miche