Magazine Livres

Il est désormais possible d’annoncer gratuitement dans le Bottin International des Professionnels du livre

Par Dedicaces @Dedicaces

Il est désormais possible d’annoncer gratuitement dans le Bottin International des Professionnels du livreIl vous est désormais possible d’annoncer gratuitement dans le Bottin International des Professionnels du livre. Que vous soyez un auteur, un agent littéraire, un traducteur, un correcteur, un graphiste, un photographe, un journaliste, un blogueur, un illustrateur, ou bien encore une institution oeuvrant dans le domaine du livre et de l’imprimerie (maison d’édition, librairie, bibliothèque, distributeur, imprimerie, association, salon du livre, etc.), assurez votre présence dans cet ouvrage qui devient une référence de premier plan au niveau mondial. Agrandissez votre réseau d’affaires et trouvez une nouvelle clientèle en affichant votre publicité au sein de cette publication de prestige.

Pour profiter de cette opportunité, vous n’avez qu’à sélectionner l’option « Publicité Simple ». Vous pourrez alors afficher vos coordonnées dans le Bottin International des Professionnels du livre – sans aucune obligation d’achat. Vous obtiendrez une annonce comportant 5 lignes de texte, incluant : le nom de votre entreprise (ou votre nom), votre adresse postale complète, votre téléphone, votre fax, votre site internet et votre adresse Email. Tout ceci GRATUITEMENT.

Il est désormais possible d’annoncer gratuitement dans le Bottin International des Professionnels du livre
En bonus : Le kit de survie du créateur d’entreprise

En tant que nouvel annonceur, vous recevrez gratuitement le livre numérique intitulé « Le kit de survie du créateur d’entreprise » (230 pages). L’idée de réaliser cet ebook vient des dizaines de demandes de créateurs d’entreprises. En effet les créateurs d’entreprises ont souvent de très bonnes connaissances techniques sur leur métier, mais ils ne savent pas forcément comment trouver un bon nom pour leur entreprise, comment monter des opérations de prospection, trouver leurs premiers clients, rédiger un mailing ou une plaquette commerciales…

Ce guide a été conçu pour être 100% pratique et concret, en indiquant également les principales erreurs et pièges que font trop souvent les créateurs d’entreprise, que cela soit dans les choix de leur plan marketing, mais également au niveau de leur communication, dans l’organisation de leur journées de travail…

Annoncez gratuitement dans le Bottin International des Professionnels du livre >>>


Filed under: - Répertoires

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dedicaces 37880 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine