Magazine Marketing & Publicité

PLV : Auchan, Vocalcom et Nestor

Publié le 06 juillet 2011 par Lafeste

5562689495 3d9b04f808 PLV : Auchan, Vocalcom et Nestor
cc PLV : Auchan, Vocalcom et Nestor photo credit: prayitno

- La théâtralisation en magasin selon Auchan

Auchan vient de lancer l’opération Jungle Mania, une grande opération de trade-marketing, avec HighCo Shopper. L’opération, qui a commencé le 25 avril et qui s’achèvera le 13 juin prochain, consiste à collectionner des autocollants représentant des animaux et à les coller dans un album remis en caisse….

Lire l’article : « Auchan fait du trade marketing avec HighCo shopper »


- PLV dynamique : Vocalcom invente Nestor

L’éditeur de solutions et de technologies pour centres de contacts enrichit ses offres avec Nestor, borne installée en point de vente, permettant de répondre immédiatement et de façon personnalisée à la demande du client….

Lire l’article :  » Vocalcom s’intéresse au point de vente en lançant Nestor « 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lafeste 433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte