Jada Pinkett Smith est actuellement à la une du dernier numéro de Redbook Magazine. L’actrice/productrice se confie sur son rôle de mère et explique comment elle a dû mettre sa carrière entre parenthèses afin de permettre à ses enfants de se réaliser.
“J’ai dû faire des choix. Croyez-moi, aujourd’hui je serais encore sur les routes avec mon groupe Wicked Wisdom, ou encore en train d’essayer de faire autant de films que possible par an…bref, un tas d’autres choses si je n’avais pas la responsabilité d’une famille. Mais j’ai des enfants avec leurs propres rêves et talents, et je sais que je dois rester à leurs côtés dans ce voyage.”Interrogée sur la difficulté d’élever des enfants au milieu des strass et paillettes d’Hollywood, Jada se dit sereine.
“Laissez-moi vous dire ce que je crains le plus. C’est de grandir comme ça a été mon cas, dans un foyer où circulent toutes sortes de drogues et dans une “zone de guerre”, où je pouvais être abattue à tout moment quand je mettais le nez dehors. Hollywood n’est rien comparée aux rues de Baltimore ou de Philadelphie où Will a grandi. Ça me stresse un peu de les voir évoluer dans un environnement qui n’est pas totalement réel, mais c’est à Will et moi de leur enseigner ce qui est réel et ce qui ne l’est pas.”
Par Lyna D.
© Image: FlynetPictures