Après le stade de France et le BET AWARD aux Etats-Unis, l’artiste musicien Fally Ipupa regagne la RDC le dimanche 10 juillet prochain via la Zambie. Au pays de Robert Mugabe, l’artiste congolais doit livrer un concert au stade « El Marabioche ». Dès son arrivée (le 10 juillet), Fally Ipupa se produira au Grand Hôtel Kinshasa.
Pour ses nombreux fanatiques, l’auteur de l’ « Arsénal de belles mélodies » promet un double album qu’il lancera sur le marché de disque à la fin de l’année. Il s’agira d’un album pour sa promotion sur le plan national et un autre pour sa visibilité sur le plan international. Son prochain opus s’intitule « Power ». En attendant la sortie de ce double album, Fally Ipupa propose à ses fans un « single » contenant une seule chanson.
L’artiste déclare changer désormais sa vision musicale. Juste deux albums en ciblant les milieux national et international. Pour « Power », Fally Ipupa fera beaucoup de featuring avec plusieurs artistes africains comme américains. Raison pour laquelle il préfère prendre tout son temps afin d’offrir à ses fanatiques du monde entier de la très bonne musique la « Finalisation », c’est-à-dire un peu de rumba et un peu d’oriengo.
Pour son double album, Fally Ipupa félicite Papa Wemba qui demeure le premier musicien congolais à avoir déjà fait de même, un pour son image sur le plan national et l’autre sur le plan international.
posté le 28 février à 19:42
Albe Diaho le Persistant te soit bonne chance pour ton prochain disc