Depuis quelque temps Gordon Murray Design se développe un petit véhicule électrique avec lequel il al'intention d'offrir une alternative sérieuse pour la mobilité urbaine Au début, il a été appelé T.25, mais maintenant tout juste de dévoiler les données officielles du modèle de production et son nom a changé pour T.27
Seulement 17 mois ont été lents dans la présentation de la version finale. Ils ont investi 9 millions de livres (environ 10 millions d'euros), la moitié d'entre eux fournis par le gouvernement britannique. L'investissement est une bagatelle comparée aux sommes énormes d'argent investi par les principaux fabricants Dans son développement ont breveté le processus de production iStream, ce qui réduit les émissions et les matériaux utilisés et les investissements nécessaires
Le T.27 est une voiture de seulement 2,5 mètres de long avec une largeur de 1,30 mètres et une hauteur qui atteint 1,60 mètres. Bien qu'ils n'aient pas communiqué les matériaux dont il est fait, que contient le poids a été un de ses objectifs Le poids final est de 680 kg, grâce à laquelle la consommation d'énergie des batteries a construit est inférieur aux autres véhicules électriques.
Gardez une capacité batterie de 12 kWh au lithium-ion faite La puissance d'entraînement électrique est de 34 ch La puissance est limitée, mais plus que suffisant pour se déplacer en ville, qui devrait être la seule arène dans laquelle faire rouler la T.27 Les avantages sont très modestes: il atteint 105 km / h vitesse supérieure, couvrant le 0-100 km / h en moins de quinze secondes.
On ne sait pas quand il allait commencer produites en masse. La société possède ses propres installations, mais a annoncé qu'elle est en négociation avec trois fabricants différents afin de déterminer qui sera responsable de la production T.27