Hugo Lloris a fait le point sur le changement de staff au sein de l’Olympique Lyonnais. Pour lui, ce changement a permis d’apaiser certains joueurs et l’ambiance dans le groupe s’en ressent : « Heureusement pour nous, pour le club, et les supporters, on a limité la casse en terminant troisième. C’était le minimum syndical et ce fut une saison longue et compliquée pour tout le monde. Il y avait un climat instable et ce n’était pas facile à gérer au quotidien. Aujourd’hui, c’est plus calme » a-t-il expliqué.
Malgré tout il n’oublie pas Claude Puel : « Ce n’est pas du tout un sujet tabou. Il a vécu des moments difficiles, d’autres meilleurs, et n’a pas eu les résultats espérés. Je lui souhaite beaucoup de réussite, simplement » ajoute-t-il dans les colonnes du Progrès.
Hugo Lloris se dit maintenant satisfait de travailler sous les ordres de Rémi Garde : « Le coach et le staff connaissent très bien le club. C’est un avantage et un rapport de confiance s’est déjà installé. On est reparti sur des bases nouvelles avec des ambitions qui se dévoileront au fil de la saison » conclut le gardien des Bleus.