90°F ce qui équivaut a 31°C : chaud sur le bitume new-yorkais! Pour arpenter les rues de la Grosse Pomme, mieux vaut être rusée. 2 solutions se présentent a nous : la première est d’eviter les heures de fort ensoleillement entre 12h et 17h et de s’asperger a coups de brumisateurs, trainer dans les magasins pour profiter de l’air conditionne ( bon rhume en perspective…) la seconde est de sortir sa nuisette. Oui, oui, les Brooklynoises (résidentes de Brooklyn) les plus hypes ne quittent plus leur chemise de nuit : vintage, longue, mini, légère, transparente, vaporeuse…
La nuisette se porte de jour sans complexe, elle se décline dans différentes matières : soie, satin, coton, lin, dentelle.
Comment la porter? Pièce ultra-féminine, n’en faites pas trop, elle se suffit a elle-même pour un look au top et pointu. Choisissez la courte ou très longue. Customisez-la : ceinturez votre taille avec un foulard ou une fine ceinture bijou. Associez la a un blazer boyfiend et le tour est joue!
Fouillez dans l’armoire de votre mère ou grand-mère, vous éviterez l’effet clone et surtout récolterez les compliments de votre entourage.