Seize personnes ont été tuées aujourd’hui et 67 autres blessées dans des bombardements des forces loyales à Mouammar Kadhafi à Misrata, une enclave rebelle dans l’ouest de la Libye, disent les renégats de Benghazi, ceux qui avalisent la destruction de leur pays, notamment la capitale Tripoli.
Le porte parole des galopins qui n’aiment qu’eux-mêmes et non la Libye leur pays a déclaré: « Seize personnes ont été tuées et 67 blessées voir plus, la plupart sont des civils ». Paroles d’Évangile quand tu nous tiens. Là, les médias n’utilisent pas le conditionnel. Un nouvel enfumage, comme si ces derniers faisaient des frappes chirurgicales quand ils attaquent les pro-Kadhafi. Ces tueurs de Benghazi qui font manger de la viande humaine à leurs prisonniers, violent et égorgent les soldats fidèles à Kadhafi ou tuent des noirs soupçonnés d’être des mercenaires etc, c’est l’hôpital qui se fout de la charité.
Misrata, est une ville située à 200 km à l’est de Tripoli. Alors que dans la journée, selon nos informations, cinq renégats ont été tués dans des affrontements avec les forces loyalistes à l’entrée ouest de la ville, ces derniers arguent que parmi les autres 16 morts, la plupart sont des civils. Ce foutage de gueule doit cesser et il faut arrêter cette propagandastaffel goebbelienne- passez-moi l’expression – qui devient de plus en plus néfaste pour le continent européen…
Au moment où la France a décidé d’arrêter de parachuter illégalement des armes aux Brutus de Benghazi, ces traitres qui s’habillent d’oripeaux élogieux alors que leur pedigree criminel ainsi que celui de l’Otan n’est plus à démontrer, sont vraiment pathétiques.
Lors d’un débat sur la chaîne Télésud, je disais que cette affaire est mal engagée puisque l’Otan s’enlise et que les voyous de Benghazi ne veulent pas la paix. Leur préalable irrecevable est le départ de Kadhafi. Au nom de quoi ?