Voici l'un des dispositifs d'ambient réalisés pour WWF dans un centre commercial de Budapest. Afin de promouvoir le côté eco-friendly de l'organisation, deux faux-Pandas ont distribué un seul leaflet tour à tour à l'ensemble des visiteurs. Près de 250000 personnes (incluant PR online) auraient ainsi entendu parler de ce simple leaflet.
Magazine Marketing & Publicité
En Hongrie, les citoyens peuvent transformer 1% de leurs taxes sous formes de dons aux ONG. De ce fait, de nombreux dispositifs tentent de rappeler à chacun l'importance de leurs actions, tant locales qu'internationales.
Voici l'un des dispositifs d'ambient réalisés pour WWF dans un centre commercial de Budapest. Afin de promouvoir le côté eco-friendly de l'organisation, deux faux-Pandas ont distribué un seul leaflet tour à tour à l'ensemble des visiteurs. Près de 250000 personnes (incluant PR online) auraient ainsi entendu parler de ce simple leaflet.
Voici l'un des dispositifs d'ambient réalisés pour WWF dans un centre commercial de Budapest. Afin de promouvoir le côté eco-friendly de l'organisation, deux faux-Pandas ont distribué un seul leaflet tour à tour à l'ensemble des visiteurs. Près de 250000 personnes (incluant PR online) auraient ainsi entendu parler de ce simple leaflet.