En cette période de festival de Cannes (qui approche, approche, approche..), le temps est aux prédictions. On a eu de sacrées pépites cette année… Des campagnes comme Old Spice (response), Chrysler (EMINEM), VW (Dark Vador), Tippex, Nike (Write the futur) et j’en passe… ont de grandes chances de rafler quelques prix !
P.S : un cru qui s’annonce difficile pour la France…
L’heure est donc aux pronostics !
D’ailleurs, chaque jour, vous pouvez voir les pronostics des personnalités françaises de la comm sur strategie.fr
Au moment où j’écris, 3 interviews ont déjà été réalisées : Christophe Coffre (Euro RSCG), Georges Mohammed-Cherif (Buzzman) et Laurent Vincenti (Vincenti Design).
À voir ici
Et si vous souhaitez vous sentir encore un peu plus comme madame Irma et déceler les futurs Lions d’or, destination le blog de LeoBurnett sur Cannespredictions
Bon courage à vous, prenez les paris et on se retrouve le 25 juin, pour le bilan !!