Avoir une application au nom de sa marque… c’est bien ! mais encore faut il que cela serve à quelqu’un ou à faire parler de soi. Sans l’un de ces deux paramètres autant ne pas se lancer dans un projet d’application Marketing Mobile coûteuse et inutile. Si une marque d’aliments pour chats souhaite sortir une application à son nom, elle devra proposer quelque chose pour les intéressés. Dans ce cas ce sont bien entendu, ceux qui achètent et aussi ceux qui les consomment ; les humains et les chats.
Friskies à produit l’application tant attendue par les propriétaires de chats. Une application qui fait du buzz (les chats sous toutes leurs formes c’est très vendeur sur le net), qui met le nom de la marque et les produits en avant et qui démontre que Friskies se soucie du bien être physique et mental de votre animal de compagnie.
L’idée n’était pourtant pas nouvelle, mon chat et plein d’autres s’amusaient déjà depuis longtemps avec ce qu’ils voyaient sur un écran. Mais rien n’était vraiment prévu pour eux. Friskies l’a finalement fait. En définitive, des clients et des chats contents et une marque qui fait de la communication. C’est ça le buzz ! Une opération de marketing mobile et webmarketing très réussie !