J'aurais préféré ne pas recevoir la copie du document Dianeige, de Nov 2010, concernant l'UTN! S'il vous plait ne m'envoyez plus ce genre de truc, ça me gâche l'été.
La semaine dernière j'y ai jeté un coup d'œil rapide jusqu'à la page d'évaluation des charges, où j'ai découvert qu'il était question de 1 660 000 euros d'annuités supplémentaires pour le remboursement des emprunts de la station, si le projet de remontée se faisait. Bon je me suis mis en colère, j'ai hurlé "mais ils sont fous!" et puis j'ai oublié et je suis allé faire une promenade. J'ai ensuite passé le document à un moniteur de la station. J'aurais pu en faire une tonne sur le document en entier mais... il fait beau..
Mon ami moniteur revient quelques jours plus tard et il me parle de chiffres de remboursement d'emprunt encore plus importants. Nous regardons ensemble les prévisions de nos "amis" de Dianeige et je me rends compte que j'avais arrêté de lire sur le chiffre de 1 660 000! Le meilleur était à venir. Plus bas, sur la même page, on nous explique que si la remontée se fait en 2014, alors il faudra envisager des annuités de remboursements de 3 500 000 euros par an à partir de 2015!
Dites moi si je me trompe, mais il me semble me souvenir que le Chiffre d'Affaire de la Station était de 3 500 000 euros par an?!