A peine son poste de
Et les candidats, parisiens pour la plupart, font peine à voir, ils sont tous parachutés, forcément, et ont tous le couteau entre les dents pour se trouver un territoire d'accueil.
Eric Besson, investi par l’UMP pour la 2e circonscription ibérique d’Europe du Sud-Ouest, ou Thierry Mariani sur la 11e en Asie, le Parti radical de Borloo compte bien présenter ses propres candidats sous l’étiquette de la nouvelle Alliance républicaine, écologiste et sociale (Ares).
Ce sera ainsi le cas pour Dominique Paillé, vice-président du Parti radical, candidat sur la circonscription du Benelux, ou pour l’avocat niçois Philippe Soussi, suppléant du député Nouveau Centre Rudy Salles. Il disputera la circonscription de la Méditerranée orientale où l’UMP a désigné en avril la conseillère de Paris Valérie Hoffenberg [source]
Et Douillet lui-même pourrait prendre la relève de Lagarde en Amérique du Nord, pourquoi? Parce que sa circonscription des Yvelynes a été redécoupé, il n'avait plus de boulot le nounours à Bernadette, c'est bien fait comme truc non?
Entre les jalousies et les bidonneries, ils n'ont pas fini de se bastonner entre eux les gars de l'UMP.
[photo] et je vous invite à aller voir les autres :)